Porte de ville dite Porte Saint-Jean (avec la courtine adjacente) à La Souterraine
Description du monument historique en Limousin
Lors de votre location en camping en Limousin, faites un petit crochet à La Souterraine pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Creuse regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Porte de ville dite Porte Saint-Jean (avec la courtine adjacente) est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00100210
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à La Souterraine :
- Code patrimoine du monument : PA00100210
- Nom du monument : Porte de ville dite Porte Saint-Jean (avec la courtine adjacente)
- Dénomination : porte de ville
- Code postal du monument : 23300
- Département : Creuse
A propos Porte de ville dite Porte Saint-Jean (avec la courtine adjacente) à La Souterraine
23300, La Souterraine
Ce monument historique situé proche d'un camping Creuse est un lieu incontournable si vous visitez La Souterraine ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Creuse