prieuré Eglise de la Madeleine à Moisy
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Moisy pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Loir-et-Cher regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument prieuré Eglise de la Madeleine est dans les environs du 12e siècle 14e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA41000056
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Moisy :
- Code patrimoine du monument : PA41000056
- Nom du monument : prieuré Eglise de la Madeleine
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 41160
- Département : Loir-et-Cher
A propos prieuré Eglise de la Madeleine à Moisy
41160, Moisy
Ce monument historique situé proche d'un camping Loir-et-Cher est un lieu incontournable si vous visitez Moisy ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Loir-et-Cher