prieuré Monastère des Bénédictines à Marsat
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Marsat pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Puy-de-Dôme regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument prieuré Monastère des Bénédictines est dans les environs du 13e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00092179
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Marsat :
- Code patrimoine du monument : PA00092179
- Nom du monument : prieuré Monastère des Bénédictines
- Dénomination : établissement conventuel
- Code postal du monument : 63200
- Département : Puy-de-Dôme
A propos prieuré Monastère des Bénédictines à Marsat
63200, Marsat
Ce monument historique situé proche d'un camping Puy-de-Dôme est un lieu incontournable si vous visitez Marsat ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Puy-de-Dôme