Puits dit de Henri IV à Coutras
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Coutras pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Gironde regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Puits dit de Henri IV est dans les environs du 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00083528
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Coutras :
- Code patrimoine du monument : PA00083528
- Nom du monument : Puits dit de Henri IV
- Dénomination : puits
- Code postal du monument : 33230
- Département : Gironde
A propos Puits dit de Henri IV à Coutras
33230, Coutras
Ce monument historique situé proche d'un camping Gironde est un lieu incontournable si vous visitez Coutras ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Gironde