Quartier Rochambeau à Vendôme
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Vendôme pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Loir-et-Cher regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Quartier Rochambeau est dans les environs du milieu 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA41000024
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Vendôme :
- Code patrimoine du monument : PA41000024
- Nom du monument : Quartier Rochambeau
- Dénomination : caserne
- Code postal du monument : 41100
- Département : Loir-et-Cher
A propos Quartier Rochambeau à Vendôme
41100, Vendôme
Ce monument historique situé proche d'un camping Loir-et-Cher est un lieu incontournable si vous visitez Vendôme ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Loir-et-Cher