site archéologique Arc de Diane et ses abords à Cahors
Description du monument historique en Midi-Pyrénées
Lors de votre location en camping en Midi-Pyrénées, faites un petit crochet à Cahors pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Lot regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument site archéologique Arc de Diane et ses abords est dans les environs du 1er siècle Gallo-romain et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00094995
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Cahors :
- Code patrimoine du monument : PA00094995
- Nom du monument : site archéologique Arc de Diane et ses abords
- Dénomination : arc de triomphe
- Code postal du monument : 46000
- Département : Lot
A propos site archéologique Arc de Diane et ses abords à Cahors
46000, Cahors
Ce monument historique situé proche d'un camping Lot est un lieu incontournable si vous visitez Cahors ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Lot