site archéologique Oppidum gaulois à Cléden-Cap-Sizun
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Cléden-Cap-Sizun pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Finistère regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument site archéologique Oppidum gaulois est dans les environs du 1er siècle 5e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00089870
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Cléden-Cap-Sizun :
- Code patrimoine du monument : PA00089870
- Nom du monument : site archéologique Oppidum gaulois
- Dénomination : oppidum
- Code postal du monument : 29770
- Département : Finistère
A propos site archéologique Oppidum gaulois à Cléden-Cap-Sizun
29770, Cléden-Cap-Sizun
Ce monument historique situé proche d'un camping Finistère est un lieu incontournable si vous visitez Cléden-Cap-Sizun ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Finistère