Site gallo-romain de Bas-Calonge – La Bombe à La Réole
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à La Réole pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Gironde regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Site gallo-romain de Bas-Calonge – La Bombe est dans les environs du République romaine et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA33000008
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à La Réole :
- Code patrimoine du monument : PA33000008
- Nom du monument : Site gallo-romain de Bas-Calonge – La Bombe
- Dénomination : site archéologique
- Code postal du monument : 33190
- Département : Gironde
A propos Site gallo-romain de Bas-Calonge – La Bombe à La Réole
33190, La Réole
Ce monument historique situé proche d'un camping Gironde est un lieu incontournable si vous visitez La Réole ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Gironde