usine de produits chimiques Bâtiments des Salines et de l’Usine de produits chimiques à Dieuze
Description du monument historique en Lorraine
Lors de votre location en camping en Lorraine, faites un petit crochet à Dieuze pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Moselle regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument usine de produits chimiques Bâtiments des Salines et de l’Usine de produits chimiques est dans les environs du 18e siècle 2e moitié 19e siècle 1ère moitié 20e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA57000009
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Dieuze :
- Code patrimoine du monument : PA57000009
- Nom du monument : usine de produits chimiques Bâtiments des Salines et de l’Usine de produits chimiques
- Dénomination : saline
- Code postal du monument : 57260
- Département : Moselle
A propos usine de produits chimiques Bâtiments des Salines et de l’Usine de produits chimiques à Dieuze
57260, Dieuze
Ce monument historique situé proche d'un camping Moselle est un lieu incontournable si vous visitez Dieuze ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Moselle