Vestiges des remparts à Saissac
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Saissac pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Aude regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Vestiges des remparts est dans les environs du Moyen Age et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00102897
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saissac :
- Code patrimoine du monument : PA00102897
- Nom du monument : Vestiges des remparts
- Dénomination : enceinte
- Code postal du monument : 11310
- Département : Aude
A propos Vestiges des remparts à Saissac
11310, Saissac
Ce monument historique situé proche d'un camping Aude est un lieu incontournable si vous visitez Saissac ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Aude