Vestiges du château à Éguzon-Chantôme
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Éguzon-Chantôme pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Indre regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Vestiges du château est dans les environs du 12e siècle 15e siècle 17e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00097345
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Éguzon-Chantôme :
- Code patrimoine du monument : PA00097345
- Nom du monument : Vestiges du château
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 36270
- Département : Indre
A propos Vestiges du château à Éguzon-Chantôme
36270, Éguzon-Chantôme
Ce monument historique situé proche d'un camping Indre est un lieu incontournable si vous visitez Éguzon-Chantôme ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Indre