Viaduc de Fin (également sur commune de Fleurey-sur-Ouche) à Velars-sur-Ouche
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Velars-sur-Ouche pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Viaduc de Fin (également sur commune de Fleurey-sur-Ouche) est dans les environs du 2e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00112711
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Velars-sur-Ouche :
- Code patrimoine du monument : PA00112711
- Nom du monument : Viaduc de Fin (également sur commune de Fleurey-sur-Ouche)
- Dénomination : pont
- Code postal du monument : 21370
- Département : Côte-d’or
A propos Viaduc de Fin (également sur commune de Fleurey-sur-Ouche) à Velars-sur-Ouche
21370, Velars-sur-Ouche
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Velars-sur-Ouche ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or