Viaduc de La Bouble (également sur commune de Louroux-de-bouble) à Échassières
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Échassières pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Allier regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Viaduc de La Bouble (également sur commune de Louroux-de-bouble) est dans les environs du 3e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA03000036
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Échassières :
- Code patrimoine du monument : PA03000036
- Nom du monument : Viaduc de La Bouble (également sur commune de Louroux-de-bouble)
- Dénomination : pont
- Code postal du monument : 03330
- Département : Allier
A propos Viaduc de La Bouble (également sur commune de Louroux-de-bouble) à Échassières
03330, Échassières
Ce monument historique situé proche d'un camping Allier est un lieu incontournable si vous visitez Échassières ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité