Vieille porte édifiée à l’entrée de la ville à Grancey-le-Château-Neuvelle
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Grancey-le-Château-Neuvelle pour découvrir ce monument historique Classé MH. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Vieille porte édifiée à l’entrée de la ville est dans les environs du 14e siècle 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00112483
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Grancey-le-Château-Neuvelle :
- Code patrimoine du monument : PA00112483
- Nom du monument : Vieille porte édifiée à l’entrée de la ville
- Dénomination : porte de ville
- Code postal du monument : 21580
- Département : Côte-d’or
A propos Vieille porte édifiée à l’entrée de la ville à Grancey-le-Château-Neuvelle
21580, Grancey-le-Château-Neuvelle
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Grancey-le-Château-Neuvelle ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or