village Village minier du Fournel à L’Argentière-la-Bessée
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à L’Argentière-la-Bessée pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Hautes-Alpes regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument village Village minier du Fournel est dans les environs du Moyen Age et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00132926
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à L’Argentière-la-Bessée :
- Code patrimoine du monument : PA00132926
- Nom du monument : village Village minier du Fournel
- Dénomination : site archéologique
- Code postal du monument : 05120
- Département : Hautes-Alpes
A propos village Village minier du Fournel à L’Argentière-la-Bessée
05120, L'Argentière-la-Bessée
Ce monument historique situé proche d'un camping Hautes-Alpes est un lieu incontournable si vous visitez L'Argentière-la-Bessée ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Hautes-Alpes