ville Site antique du Bialé à Lescar
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Lescar pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Pyrénées-Atlantiques regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument ville Site antique du Bialé est dans les environs du Antiquité et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA64000018
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lescar :
- Code patrimoine du monument : PA64000018
- Nom du monument : ville Site antique du Bialé
- Dénomination : site archéologique
- Code postal du monument : 64230
- Département : Pyrénées-Atlantiques
A propos ville Site antique du Bialé à Lescar
64230, Lescar
Ce monument historique situé proche d'un camping Pyrénées-Atlantiques est un lieu incontournable si vous visitez Lescar ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Pyrénées-Atlantiques