Ecomusée de Margeride-Haute-Auvergne à Ruynes-En-Margeride
Description du musée en Auvergne
Si vous êtes dans la région Auvergne, alors vous pourrez visiter ce musée « Ecomusée de Margeride-Haute-Auvergne » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Ruynes-En-Margeride.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Cantal pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Ecomusée de Margeride-Haute-Auvergne
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Auvergne :
Adresse : La Tour Jardin de Saint-Martin à Ruynes-En-Margeride
Code postal : 15320
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert tous les jours en juin et septembre tous les jours de 14h à 18h et en juillet aôut tous les jours de 10h à 13h et de 15h à 19h
A propos Ecomusée de Margeride-Haute-Auvergne à Ruynes-En-Margeride
15320, Ruynes-En-Margeride
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Cantal, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité