Ecomusée du Pays de la Cerise à Fougerolles
Description du musée en Franche-Comte
Si vous êtes dans la région Franche-Comte, alors vous pourrez visiter ce musée « Ecomusée du Pays de la Cerise » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Fougerolles.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Haute-Saone pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Ecomusée du Pays de la Cerise
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Franche-Comte :
Adresse : 206, Le Petit Fahyr à Fougerolles
Code postal : 70220
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert du 15 février au 30 juin et du 1er septembre au 15 novembre du mercredi au dimanche de 14h à 18h, en juillet-août du lundi au samedi de 11h à 19h, le dimanche de 14h à 19h
A propos Ecomusée du Pays de la Cerise à Fougerolles
70220, Fougerolles
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Haute-Saone, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité