Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière à Troyes
Description du musée en Champagne-Ardenne
Si vous êtes dans la région Champagne-Ardenne, alors vous pourrez visiter ce musée « Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Troyes.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Aube pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Champagne-Ardenne :
Adresse : 7, Rue de La Trinité à Troyes
Code postal : 10000
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert d’octobre à mars du mercredi au lundi de 10h à 18h et d’avril à septembre tous les jours de 10h à 18h
A propos Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière à Troyes
10000, Troyes
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Aube, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Aube