Musée de la Dentelle à Arlanc
Description du musée en Auvergne
Si vous êtes dans la région Auvergne, alors vous pourrez visiter ce musée « Musée de la Dentelle » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Arlanc.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Puy-De-Dôme pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Musée de la Dentelle
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Auvergne :
Adresse : 53, Route Nationale à Arlanc
Code postal : 63220
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert du 1er mai au 30 juin week-end et jours fériés de 14h à 18h, du 1er juillet au 31 août tous les jours de 14h à 18h, du 1er au 30 septembre les week-end de 14h à 18h
A propos Musée de la Dentelle à Arlanc
63220, Arlanc
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Puy-De-Dôme, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Puy-de-Dôme