Musée Départemental du Compagnonnage à Romaneche-Thorins
Description du musée en Bourgogne
Si vous êtes dans la région Bourgogne, alors vous pourrez visiter ce musée « Musée Départemental du Compagnonnage » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Romaneche-Thorins.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Saône-Et-Loire pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Musée Départemental du Compagnonnage
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Bourgogne :
Adresse : Le Bourg à Romaneche-Thorins
Code postal : 71570
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert tous les jours de janvier à mai et d’octobre à décembre de 14h à 18h, de juin à septembre de 10h à 18h
A propos Musée Départemental du Compagnonnage à Romaneche-Thorins
71570, Romaneche-Thorins
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Saône-Et-Loire, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Saône-et-Loire