Musée des Années Trente à Boulogne-Billancourt
Description du musée en Ile-De-France
Si vous êtes dans la région Ile-De-France, alors vous pourrez visiter ce musée « Musée des Années Trente » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Boulogne-Billancourt.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Hauts De Seine pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Musée des Années Trente
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Ile-De-France :
Adresse : Espace Landowski 28, avenue André Morizet à Boulogne-Billancourt
Code postal : 92100
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h
A propos Musée des Années Trente à Boulogne-Billancourt
92100, Boulogne-Billancourt
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Hauts De Seine, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité