Musée des Beaux-Arts à Tours
Description du musée en Centre
Si vous êtes dans la région Centre, alors vous pourrez visiter ce musée « Musée des Beaux-Arts » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Tours.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Indre-Et-Loire pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Musée des Beaux-Arts
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Centre :
Adresse : 18, Place François Sicard à Tours
Code postal : 37000
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert du mercredi au lundi de 9h à 12h45 et de 14h à 18h, et de 9h à 18h pendant les expositions temporaires
A propos Musée des Beaux-Arts à Tours
37000, Tours
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Indre-Et-Loire, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Indre-et-Loire