
Musée Municipal à La Charite-Sur-Loire
Description du musée en Bourgogne
Si vous êtes dans la région Bourgogne, alors vous pourrez visiter ce musée « Musée Municipal » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers La Charite-Sur-Loire.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Nièvre pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Musée Municipal
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Bourgogne :
Adresse : 33, Rue des Chapelains à La Charite-Sur-Loire
Code postal : 58400
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert de juin à septembre de 10h à 12h et de 15h à18h. Pendant les expositions du mercredi au dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h
A propos Musée Municipal à La Charite-Sur-Loire

58400, La Charite-Sur-Loire
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Nièvre, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité