Muséum d’Histoire Naturelle à La Rochelle
Description du musée en Poitou-Charentes
Si vous êtes dans la région Poitou-Charentes, alors vous pourrez visiter ce musée « Muséum d’Histoire Naturelle » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers La Rochelle.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Charente-Maritime pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Muséum d’Histoire Naturelle
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Poitou-Charentes :
Adresse : 28, Rue Albert 1er à La Rochelle
Code postal : 17000
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert d’octobre à mi mai du mardi au vendredi de 9h à 18h, samedi dimanche et jours fériés de 14h à 18h, 1er samedi du moi de 14h à 21h, 1er dimanche du mois de 9h à 18h, et de mi-mai à septembre du mardi au vendredi de 10h à 19h, samedi dimanche et jour
A propos Muséum d’Histoire Naturelle à La Rochelle
17000, La Rochelle
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Charente-Maritime, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime