Chapelle Sainte-Croix ou des Pénitents blancs à Saint-Martin-Vésubie
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Saint-Martin-Vésubie pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Alpes-Maritimes regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Chapelle Sainte-Croix ou des Pénitents blancs est dans les environs du 2e moitié 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA06000005
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Martin-Vésubie :
- Code patrimoine du monument : PA06000005
- Nom du monument : Chapelle Sainte-Croix ou des Pénitents blancs
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 06450
- Département : Alpes-Maritimes
A propos Chapelle Sainte-Croix ou des Pénitents blancs à Saint-Martin-Vésubie
06450, Saint-Martin-Vésubie
Ce monument historique situé proche d'un camping Alpes-Maritimes est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Martin-Vésubie ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Alpes-Maritimes