Phare de la Hague ou de Goury à Auderville
Description du monument historique en Basse-Normandie
Lors de votre location en camping en Basse-Normandie, faites un petit crochet à Auderville pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Manche regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Phare de la Hague ou de Goury est dans les environs du 2e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA50000063
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Auderville :
- Code patrimoine du monument : PA50000063
- Nom du monument : Phare de la Hague ou de Goury
- Dénomination : phare
- Code postal du monument : 50440
- Département : Manche
A propos Phare de la Hague ou de Goury à Auderville
50440, Auderville
Ce monument historique situé proche d'un camping Manche est un lieu incontournable si vous visitez Auderville ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Manche